2 étudiants UHA donnent des cours à l'ENSENESR

24 mars 2015
Etudiants UHA - Cours ENSENESR

Deux étudiants de 2ème année de l'ENSCMu, Camille MALBURET et Florian HOPP, ont participé aux XXXIèmes JIREC (Journées de l'Innovation et de la Recherche dans l'Enseignement de la Chimie) à Poitiers dans les locaux de l'ESENESR (Ecole Nationale Supérieure de l'Education Nationale et de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche).

Pédagogie totalement inversée, par deux fois, ils ont présenté un cours de formulation de 1h30 devant une classe particulièrement studieuse d'environ 30 professeurs de filières post-Bac.
En direct, ils ont ainsi expliqué et formulé une peinture latex ainsi qu'un shampoing.

La qualité de leur prestation a fortement impressionné l'ensemble des participants de ces journées.

Poitiers