Campus Industrie 4.0, la 4ème révolution industrielle moteur du redécollage du Sud Alsace

2 février 2015
Campus Industrie 4.0

L’Université de Haute-Alsace est membre fondateur du Campus Industrie 4.0 aux côtés de la M2A, de la SIM et de la CCI.

L’Université participe à ce projet avec son potentiel de recherche et ses formations pluridisciplinaires. Recherche partenariale, transfert de technologies, formation tout-au-long de la vie, apprentissage sont les points forts de l’UHA mis au service du Campus Industrie 4.0. Aussi, l’opportunité de conclure des partenariats public/privé offre tout un champ de développement aux entreprises. Enfin, l’UHA renforce son attachement au territoire en contribuant au développement de l’économie de la connaissance du Sud Alsace.

Mulhouse, Colmar