L'UHA - première université française certifiée ISO 50001 !

juillet 2014
Biopôle
Collines
Fonderie
Grillenbreit

Le développement durable est un enjeu sociétal. L'Université a décidé de s'engager dans cette démarche afin de préserver les ressources nécessaires aux jeunes de demain.

Nombre de personnels et d'étudiants de l'UHA se sont déjà impliqués dans une meilleure gestion de nos énergies. C' est pourquoi nous avons obtenu la certification ISO 50001 (Système de Management de l’Énergie).

ISO 50001

Nous sommes heureux d'être la première université française à être certifiée !

Cette démarche d'amélioration continue est collective et justifie de l'implication de tous. Grâce aux actions de chacun, à nos gestes éco-responsables, nous préservons notre environnement.

Retrouvez plus d'infos sur le développement durable à l'UHA

Colmar