Martin Chramosta en résidence

Biopôle
Faculté de Marketing et d'Agrosciences

Pour un mois, l’artiste Martin Chramosta est accueilli à la Faculté de Marketing et d’Agrosciences sur le campus Biopôle.

Ce premier mois de résidence sera un temps d’observations et de prise de contacts.
La démarche artistique de  Martin Chramosta se déclinera autour du Retable d’Issenheim, son influence sur les artistes Hansi, Tomy Ungerer, Bartholdi, Thomas Mann.

Dans le domaine scientifique, des recherches et focus sur le seigle, les boissons spiritueuses et le pain seront engagés.

Des rencontres seront organisées avec les étudiants et les enseignants/chercheurs.

La résidence d’artiste est pilotée par le Service Universitaire de l’Action Culturelle et La Kunsthalle- centre d’art contemporain de Mulhouse.

Colmar