Prix de la Charte de la Diversité Alsace 2014

Fonderie
Grillenbreit
Prix de la Charte de la Diversité Alsace 2014

Grâce à la Fondation Partenariale Haute-Alsace, ainsi qu'à des donateurs privés, la Mission Handicap de l'UHA a pu mettre en place un projet d'aide à l'insertion professionnelle des étudiants en situation de handicap.

Une plateforme spécifique a été développée : elle permet aux étudiants de déposer leur CV et de consulter des offres d'entreprise.
Ces offres peuvent être des propositions de stage, de contrats d'apprentissage ou de CDD ou de CDI.
Plus de 250 entreprises y déposent d'ors et déjà leurs offres.

Cela devrait faciliter l'accès au monde professionnel de nos étudiants en situation de handicap qui peuvent, par l'intermédiaire de cette plateforme, se rendre visibles d'entreprises à la recherche de diplômés de notre Université.

Mulhouse, Colmar